Construction hollandaise de chantier, en acier sur plans Pieter Beel, faible tirant d’eau avec ses béquilles d’échouage, timonerie protégée, 2 cabines doubles, propulseur étrave, chauffage air pulsé, grand voile neuve et tout son équipement nécessaire pour naviguer en hauturier.
Visible à Port Maritima – Martigues.
Moteur Perkins Prima 50 de 1994 – 50 CV diesel (2300h).
Capacité gasoil 150l en acier – vitesse moyenne 5 nds – conso moyenne 1.7l/h.
Dernière révision moteur effectué le 27/06 avant son départ de TUNISIE pour MARTIGUES – vidange +-100h, turbine, filtres..
Nettoyage de l’échangeur 2020, barre à roue hydraulique, propulseur étrave, ligne arbre + hélice 3 pales fixe.
Poste de pilotage abrité avec instrumentation, housse de protection du tableau de bord + volant.
D.A.N(droit annuel de navigation) : NÉANT
Aménagements :
Cabine arrière extérieure au bateau pour couchage double et/ou rangement de stockage.
Cabine avant double avec rangement + penderie – carré convertible pour un total de 6 couchages.
Coin cuisine comprenant évier simple inox, réchaud à gaz, four, micro-onde, frigo WAECO 12V, capacité totale d’eau 150l, réservoir souple.
Chauffage air pulsé Eberspacher avec plusieurs sorties à réviser.
Électronique :
ST 60 (loch, speedo, sondeur, girouette, anémomètre), VHF Simrad fixe + 1 VHF portable, GPS traceur de cartes RAYMARINE, Pilote RAYMARINE ST 6001, récepteur AIS, Compas.
Voiles & Accastillage :
Grand-Voile neuve(2022) avec Lazy bag, Génois sur enrouleur.
Mât à 1 étage de barre de flèche, enrouleur de génois, filière, 2 winchs ST(2 vitesses pour le Génois) + 1 winch (2 vitesses pour drisse enrouleur), tangon.
Divers :
batteries (3 x 70A + 1X 95A) 2021, 220V en conformité, 1 éolienne, 2 panneaux solaires sur casquette, chargeur automatique Victron energie, répartiteur de charge, convertisseur 12/220v, transformateur pour frigo 12v.
Propulseur étrave, béquilles d’échouage, chauffage air pulsé (à vérifier), échelle de bain, 2 pompes de cale électriques + 1 manuelle, guindeau électrique Lofrans 1000w avec mouillage complet (ancre 20 kg + 60m de chaine 8mm), mouillage de secours.
Annexe Bombard 3m + 2.5cv Suzuki 4 temps, Survie Bombard CL2 en container révisée en 2021 + berceau, bossoirs inox, table de cockpit, protections, grand coffre de rangement, nombreux bouts, amarres, pare battages…
Architecte : PETER BEEL – CONTRUCTION HOLLANDAISE- Pavillon FR
Poids : 10T – HSB : 1.85m.
3ème propriétaire depuis 2013 (programme de navigation MEDITERRANNEE ).
Longueur | 10.11 |
Largeur | 3.35 |
Tirant d'eau | 1.40 |
Nom du bateau | AGAPE |
Immatriculation | MA D72180 |
Modèle | TERNEUREN ACIER |
Constructeur | TERNEUREN - HOLLANDE |
Code postal du port | 13500 |
Ville du port | MARTIGUES |
Localisation | PORT MARITIMA |
Année de construction | 1974 |
Nombre de cabines | 2 |
Nombre de couchages | 6 |
Nombre de salles de bain | 1 |
Nombre de moteurs | 1 |
Marque du moteur | PERKINS PRIMA |
Puissance du moteur | 50 |
Nombre d'heures du moteur | 2300 |
Carburant | GAS OIL |